index du blog

http://warhammer-old-school.blogspot.comImage HTML map generator

INTERNET / L'AUBERGE DU LOUP BLANC


SOIS LE BIENVENU DANS MON ÉTABLISSEMENT ÉTRANGER,
QU'ULRIC TE GUIDE DANS

LA VOIE DU
COURAGE ET DE LA 
FORCE !
C'est ainsi qu'il vous salue dès vous pénétrez dans son auberge. Vous le reconnaissez ? Oui, certainement, si vous avez fréquenté l'ancien site de la Gazette de Nuln. Ses dessins ont également illustré de nombreuses productions amateurs dont la plus connue est l'Empire en Guerre, la traduction de la fin non-officielle de la campagne de l'Ennemi Intérieur. 

C'est Gunthar, l'aubergiste de l'Auberge du Loup Blanc.

Cliquez sur la bannière pour vous rendre directement dans l'auberge ! 
La partie centrale du dessin de la couverture (numérique) de l'Empire en Guerre.


Gunthar est un vrai passionné, l'humour et l'enthousiasme qui se révèle tout du long de son site le prouve. C'est une vision de Warhammer JdR que je partage avec lui.

Son site est malheureusement gelé depuis de nombreuses années, faute de temps surement, car il continue à jouer à Warhammer JdR avec autant d'engouement. 

Je vous encourage fortement à y passer faire un tour. Vous y trouverez une multitude de choses intéressantes : de nombreuses règles (revisitées ou exclusives) pour le combat, l'équipement, les armures...etc, des amorces de scénarios, des objets magiques, des mutants, des profils de personnages, de PNJs, de méchants. Tout ça illustré par des dessins au style inimitable !

Passage obligé par la partie BD pour découvrir le récit, en dessins, des mésaventures d'un groupe de joyeux lurons dans sa campagne "A la Recherche du vieux Slaan" dont on ne connait pas tous les rebondissements mais qui parait avoir été franchement cocasse et palpitante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire