Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

AIDE DE JEU ET SCENARIO / PROFILS PNJS - LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT

Je suis en train de terminer le scénario "La Curiosité est un Vilain Défaut". Je suis content, car c'est la première aventure que je finalise depuis le crash de mon disque dur externe et la perte de la quasi-totalité de mes projets : campagne, scénarios, traductions, aides de jeu. 
Cette aventure relativement linéaire et plutôt basée action avec des passages pouvant être joués avec des plans de jeu et des figurines est dédiée à des PJs peu expérimentés et des personnages fraichement créés. Ceci dit, j'espère que des MdJs et des joueurs confirmés y trouveront un certain plaisir. 
Je me suis amusé à faire une couverture à la façon des suppléments officiels Warhammer JdR de l'époque. 


J'l'sens pas Helmut. J'suis sur que c'est pas une bonne idée de l'ouvrir ce coffret !


Parallèlement, j'ai l'idée de regrouper en un seul document l'ensemble des profils PNJs des suppléments les plus importants. Le truc est d'avoir sous les yeux le plus possible de profils caractéristiques lors des pérégrinations des vos aventuriers, notamment pour les scénarios d'enquête urbaine. Cette aide de jeu arrive bientôt. La aussi, je me suis fait plaisir à créer une couverture Old School. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire